La rentrée est proche et il faut se préparer à revenir à nos habitudes de travail, d'alimentation et d'organisation. Les vacances sont toujours trop courtes et il faut malheureusement ré-attaquer !

Pour réussir votre rentrée dans le meilleur état d'esprit, voilà quelques conseils utiles qui vous permettront d'être très performant, malgré la reprise ...

 

levure_boulardii

Douleurs abdominales :

Si vous avez fait des excès pendant ces vacances, une cure de levure boulardii vous fera le plus grand bien afin de soulager vos intestins douloureux et vos éventuels ballonnements. Certaines personnes sont souvent stressées à l'idée de revenir au travail, en cas de spasme digestif associé, saccharomyces boulardii fonctionne très bien  ! La Levure boulardii regénère une flore bactérienne équilibrée et évite les dérèglements intestinaux.

 

aubier-de-tilleul-bio-santé-senior

Dépurer votre foie  :

Si vous voulez vous remettre au régime quelques semaines, histoire d'éliminer les excès que vous avez fait, nourriture, apréritifs, boissons alcoolisées ... un dépuratif très efficace est la combinaison Aubier de tilleul, radis noir, artichaut et pissenlit en comprimés BIO, à essayer sur 1 mois afin de drainer son foie en profondeur ! Cette association de phytothérapie à visée hépatique est très performante pour désengorger le Foie.

 

 

quercetine-planticinal

Tonifiez votre organisme :

une cure de Guarana en ampoules associé au Panax ginseng et à la quercétine vous dera le plus grand bien, le guarana en ampoules vous apportera de la caféine naturelle, le ginseng, véritable adaptogène vous aidera à équilibrer vos humeurs et votre vitalité, alors que la quercétine, un puissant anti-oxydant permettra de lutter contre les radicaux libres obligatoirement présents lors de stress, ou de fatigue, La quercétine est peu connue mais on la trouve dans de nombreux fruits et cet actif a des propriétés anti-inflammatoires impoirtantes. La quercétine régule aussi le cholestérol dans le sang.

Pensez donc à la Phytothérapie pour réussir votre rentrée !