pub jambes lourdes vigne rouge II

30 % des français et certainement des européens souffrent de la circulation des Jambes, de varices et d' insuffisance veineuse.

Outre la prédisposition génétique, qui dote les individus de veines tortueuses et variqueuses au niveau des jambes, qui évoluent défavorablement au cours du temps, d'autres facteurs rentrent en jeu, en particulier, l'excès de poids, la sédentarité, le mode de vie et l'alimentation.

Notre travail se fait de plus en plus sur ordinateur, assis devant son écran, on bougedonc  de moins en moins. Pour nos trajets de déplacement, c'est soit la voiture, le train ou l'avion. L'avion, surtout les longues distances nous oblige à rester assis dans un environnement confiné, très sec et en altitude élevée, tout ce que n'aiment pas les veines qui se dilatent alors et dont le retour veineux se fait difficilement.

Enfin notre alimentation de plus en plus usinée et industrialisée est de plus en plus pauvre en vitamines, minéraux et anti-oxydants, qui sont apportés par les fruits frais, les légumes peu cuits et les jus frais de légumes ou de fruits.

Enfin, le surpoids qui est une véritable épidémie dans certaines régions de France, provoque une stase veineuse au niveau des jambes du fait d'un mauvais retour veineux.

Pensez à ces différents facteurs qu'il faut rééquilibrer.

Pensez également à prendre des compléments alimentaires à base de plantes anti jambes lourdes, comme la vigne rouge gelules, les ampoules jambes lourdes, le ginkgo biloba gélules qui est très actif sur la circulation du cerveau mais aussi pour protéger les veines et les artères, et enfin à des complexes de plantes comme le programme intensif circulation de Naturland ou le veinofluid des laboratoires fenioux.